Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CTMS et Daon concluent un partenariat stratégique portant sur des solutions d’on-boarding biométrique pour les marchés Français et étrangers

juillet 2019 par Marc Jacob

Daon, spécialiste des technologies d’identité biométrique, et CTMS, spécialiste du on-boarding numérique, du KYC et de la lutte anti-fraude, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat en France et dans d’autres pays francophones.

.

Ce partenariat permet à CTMS d’offrir aux institutions financières et aux acteurs d’autres industries des solutions d’on-boarding et KYC intégrant la sécurité et la facilité d’usage client des technologies biométriques de Daon.

Daon vient de lancer une nouvelle version de son produit d’on-boarding biométrique avec des fonctionnalités supplémentaires, notamment la détection de fraude intelligente avec des listes de surveillance anti-usurpation et biométriques qui surveillent les identités dupliquées et les multiples tentatives d’ouverture de compte.

La dernière version s’intègre désormais de manière transparente aux outils tiers de vérification de l’identité et s’exécute à la fois sur le Web et sur mobile.

Daon est accompagné par Enterprise Ireland, l’agence de développement du gouvernement irlandais, qui favorise chaque année l’implantation d’une quinzaine d’entreprises irlandaises en France, un marché en hausse de 10% par an.

Depuis plus de 20 ans, CTMS est un leader reconnu dans la lutte contre la fraude documentaire et identitaire en proposant une large gamme de solutions de KYC, de conformité et d’on-boarding pour les banques et les institutions financières, la police, les administrations, et les entreprises en France et à l’étranger (Afrique Francophone notamment).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants