Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CS reçoit l’un des tout premiers labels France Cybersecurity

janvier 2015 par Marc Jacob

CS, concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes critiques, annonce que ses solutions TrustySign (signature électronique personnelle), TrustyKey (infrastructure de gestion de clé) et TrustyTime (horodatage) viennent d’obtenir le label France Cybersecurity.

Cette distinction vient confirmer le niveau de qualité et de sécurité de la gamme TRUSTY™, qui regroupe tout un ensemble de solutions de sécurité et de services de confiance ; des solutions éprouvées, déployées dans des infrastructures critiques soumises aux plus hautes contraintes de sécurité légales en France. TrustySign, TrustyKey et TrustyTime étaient déjà certifiées Critères Communs EAL3+.

CS fait partie des premières sociétés à être ainsi récompensées et s’est vue remettre son label ce jour, lors du FIC 2015, dans le cadre d’une cérémonie présidée par Madame Axelle LEMAIRE, Secrétaire d’Etat chargée du numérique.

Le label France Cybersecurity est une marque de qualité pour les entreprises qui souhaitent développer des offres de sécurité tout en contribuant à la croissance et à l’indépendance de la filière française. Ce label est l’indication que les produits et services sont conçus et opérés en France, par une industrie dynamique et innovante.

Gouverné de façon collégiale par des représentants des industriels du secteur (ACN, HEXATRUST), des utilisateurs (CESIN, CIGREF, GITSIS) et des pouvoirs publics (ANSSI, DGA, DGE), le label France Cybersecurity permet, à qualité équivalente, de choisir une solution issue de l’offre de cybersécurité française, reconnue tant par les pouvoirs publics que par les utilisateurs.
L’obtention du label France Cybersecurity constitue donc pour CS non seulement une reconnaissance officielle de la qualité et de la performance de ses solutions mais aussi la confirmation de son statut d’acteur français majeur de la cybersécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants