Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CMS opte pour les solutions Radware

janvier 2009 par Emmanuelle Lamandé

Les solutions AppDirector et DefensePro de Radware ont été choisies par CMS, une société d’infogérance et de tierce maintenance applicative, spécialiste des gros environnements web et des systèmes complexes. La combinaison des solutions de répartition de charge AppDirector et de prévention d’intrusions DefensePro de Radware garantie aux clients de CMS la continuité de leurs activités critiques.

CMS héberge des systèmes d’information complets et des sites web marchands à forte variation de trafic. Pour apporter à ses clients le niveau de services requis dans le cadre de leurs activités critiques, l’hébergeur a mis en place les solutions de Radware, chaque élément s’intégrant au sein d’une architecture redondée sur trois sites géographiques distants, deux en région parisienne Vitry et Aubervilliers, et un site à Sophia Antipolis.

Agissant comme protecteur et régulateur, les solutions de Radware, ont permis à CMS de pouvoir gérer le débordement de manière automatique lors des pointes de trafics liées aux campagnes de ses clients e-marchands. La solution AppDirector permet de définir le niveau de saturation et faire qu’en cas de débordement le e-marchand ne perde pas son client.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants