Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cheops Technology lance iCod 400®

juin 2018 par Thomas VEIL

CHEOPS TECHNOLOGY enrichit sa gamme d’offres de Cloud iCod® (Infrastructure CHEOPS On Demand) avec une offre d’hébergement à base de processeur IBM Power. Cette nouvelle offre iCod 400® permet de bénéficier des avantages du Cloud pour héberger les applications sous OS 400 (IBMi) et AIX, et payer ainsi à l’usage les meilleures technologies du marché : processeur IBM Power de dernière génération avec PRA natif, stockage full flash avec réplication synchrone dual-Datacenter, backup avancé D2D2T, … La migration vers le Cloud de ces applications souvent critiques est facilitée grâce à iCod 400®.

La polyvalence de l’infrastructure Cloud iCod® apporte à chaque composant middleware, base de données ou application la réponse technique la plus adaptée : pas de réécriture ou de portage des applications, pas d’effort de transformation des architectures logicielles existantes, et pas de compromis sur la performance ou la disponibilité. La granularité des unités d’oeuvre iCod 400® permet de bâtir une configuration cpu, mémoire et disque strictement conforme aux besoins de chaque client. iCod 400® intègre nativement une fonction de haute disponibilité (redémarrage de LPAR en cas de panne du serveur physique qui l’héberge) et permet de construire une architecture redondée sur deux sites distants en mode actif/passif avec RPO proche de zéro.

Avec iCod 400®, le maintien en condition opérationnelle des infrastructures IBM AIX et OS 400 (IBMi) est assuré en 24x7 par les équipes d’experts de CHEOPS TECHNOLOGY. Face à la rarification des compétences sur ces technologies, les services d’infogérance de CHEOPS TECHNOLOGY constituent une solution simple et efficace pour garantir une résolution rapide des incidents, un pilotage optimal des mises à jour (patch AIX et PTF), un PRA testé et opérationnel, voire même la supervision et l’administration des bases de données (DB2 for i, Oracle, …) et des ERP (notamment SAP).

Le catalogue de solutions sur-mesure iCod® permet à chaque client de CHEOPS TECHNOLOGY de construire sa trajectoire personnalisée vers le Cloud et de nous confier l’ensemble de ses environnements IT, comme l’ont fait plus de 200 clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants