Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CERTIGNA by tessi™ certifie les sites en HTTPS

octobre 2017 par Emmanuelle Lamandé

A compter du 1er Octobre, Google pénalisera tous les sites (marchands ou autres) non sécurisé en https avec l’affichage d’un macaron « not secured ». CERTIGNA by tessi™ propose aux entreprises de certifier leur site en HTTPS.

Le risque majeur pour un site internet non sécurisé est de voir sa fréquentation chuter. La présence d’un label « not secured » sur ses pages fera assurément fuir les visiteurs. Quant au positionnement dans le SERP (résultats de recherche dans le navigateur), Google privilégiera le référencement des sites étant sous le protocole HTTPS.

Le certificat Certigna SSL garantit à l’internaute une navigation sur un site légitime. Pour preuve, l’adresse du site consulté passe du HTTP au HTTPS. L’utilisation du certificat Certigna SSL permet également de garantir le chiffrement des données entre l’internaute et le site internet pour éviter que des données confidentielles puissent être interceptées par un internaute malveillant.

Tous les certificats Certigna SSL RGS sont conformes aux dernières normes Françaises (RGS une étoile) et européenne (ETSI TS 102 042) et sont intégrés dans les principaux navigateurs du marché.

- Prix : Coût moyen du certificat SSL CERTIGNA by Tessi : 100 euros/an




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants