Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CCleaner présente sa nouvelle fonctionnalité Easy Clean

mai 2019 par Emmanuelle Lamandé

Piriform Software Ltd annonce l’ajout de la fonction « Easy Clean » à son produit phare, CCleaner.

Ce nouvel outil propose des commandes simplifiées, qui guident l’utilisateur tout au long du processus de nettoyage et l’aident à personnaliser les paramètres en fonction de ses besoins.
Pour ce faire, la fonction Easy Clean utilise un langage simple - et non technique - pour permettre à tout utilisateur de comprendre réellement quels fichiers seront nettoyés. Par exemple, les fichiers Internet temporaires seront décrits comme tels : « les fichiers que vous laissez derrière vous lorsque vous surfez sur le Web ».

Située à côté de l’écran de nettoyage original de CCleaner et rebaptisée « Custom Clean » (nettoyage personnalisé), la fonction Easy Clean constitue la nouvelle interface par défaut de CCleaner lors de sa première ouverture. L’utilisateur a ensuite la possibilité de définir l’interface de son choix comme écran d’accueil. Aucune modification n’a été apportée à l’interface Custom Clean, de sorte que les utilisateurs habitués conservent la possibilité de la modifier et d’adapter les tâches de nettoyage par rapport à leurs exigences.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants