Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CASC.EU : la haute-tension européenne passe par TrustedCloudEurope

novembre 2014 par Marc Jacob

« Notre tâche est très précise : organiser et faire fonctionner les enchères relatives à l’allocation annuelle, mensuelle, journalière et intra-journalière de la capacité de transport d’électricité entre la plupart des pays d’Europe occidentale », explique Frederik Johnsen, Operations Manager, CASC.EU. « Nous devons pouvoir compter sur un dispositif technologique hautement évolué. Tout le système d’information de l’entreprise repose sur les infrastructures certifiées Tier IV et les compétences Cloud et Managed Services d’EBRC ».

Ce marché est très fluctuant. La demande en capacité de transport d’électricité ne cesse d’augmenter. Il s’agit donc de la vendre de la façon la plus efficiente qui soit, mais aussi de favoriser l’intégration des marchés locaux dans un marché plus vaste, amené à s’étendre encore, et au sein duquel les règles sont harmonisées.
« En rencontrant EBRC, nous avions initialement songé à exploiter leurs infrastructures dans un double contexte : continuité et reprise des activités. Mais la gamme complète des services de confiance « TrustedServicesEurope » d’EBRC nous a convaincu. Au total, depuis les premiers échanges jusqu’à la mise en production, six mois à peine ont été nécessaires. La migration a été opérée la nuit, entre les enchères de la veille et les premières de la journée. Seul constat de nos clients : l’accélération des transactions ! ».

Aujourd’hui, CASC.EU profite d’une disponibilité de 99,995% ainsi que des services et compétences pointus de pilotage. « Nous n’avons pas choisi un fournisseur, mais un partenaire capable d’anticiper nos besoins futurs », conclut Frederik Johnsen.

Pour visionner l’interview de cliquez ici

Pour plus de renseignement :

marketing.support@ebrc.com
www.ebrc.com


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants