Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA technologies dévoile CA Automic One Automation V 12.1

octobre 2017 par Marc Jacob

CA Technologies annonce la version 12.1 de sa plateforme CA Automic One Automation, une suite unifiée de produits dédiés à l’automatisation et conçus pour intégrer l’intelligence à sa suite Modern Software Factory. Cette nouvelle version arrive sur un marché en forte croissance qui atteindra potentiellement plus de 6 milliards $ d’ici 2020, notamment dans les domaines du Cloud, du Big Data et du DevOps, qui reposent sur l’automatisation des Data Centers.

L’automatisation de la Modern Software Factory avec la version 12.1 Contrairement à la majorité des solutions qui associent différentes interfaces utilisateur, outils de reporting, base de données d’analytique et moteurs, CA Automic One Automation est une solution métier complète qui s’exécute sur une seule et même plateforme, commune et unifiée.

• Pour permettre aux équipes de production de suivre la cadence des équipes de développement et des demandes métier : o Automic V12.1 offre une solution unique d’automatisation intelligente, pour simplifier les traitements, et des fonctionnalités de libre-service parfaitement automatisées au sein de la Modern Software Factory.

• Pour les responsables de Développement qui doivent concentrer leurs équipes sur l’innovation au sein de la Modern Software Factory : o Automic V12.1 offre de nouvelles fonctionnalités shift-left pour éliminer scripts, tâches manuelles et permettre aux équipes de développement d’automatiser et d’orchestrer la chaîne d’outillage DevOps pour la rendre utilisable en libre-service.

• Pour les dirigeants d’entreprise qui comptent sur les équipes de Développement et IT pour passer à un déploiement agile et moderne des applications : o Automic V12.1 permet à l’entreprise d’accélérer sa croissance et d’améliorer l’expérience client en automatisant intégralement l’entreprise agile grâce à l’automatisation intelligente et l’orchestration de la chaîne d’outils DevOps.

La plateforme CA Automic One Automation simplifie les projets de transformation numérique de toutes les entreprises en leur offrant de l’agilité, un déploiement applicatif plus rapide, une sécurité améliorée et la remédiation automatisée des problèmes de performance applicative.

Investir dans l’automatisation intelligente pour la Modern Software Factory Selon les derniers rapports des instituts IDC, Forrester et Gartner, CA Technologies se positionne parmi les fournisseurs leaders de l’ordonnancement et du Release Automation. En september 2017, CA Technologies a d’ailleurs été reconnue comme Leader du Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie Applications de Release Automation.

L’annonce de la sortie de sa nouvelle plateforme illustre la volonté renouvelée de CA Technologies de faire évoluer l’ordonnancement vers l’automatisation intelligente. En parfaite cohérence avec sa récente Modern Software Factory pour aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique, CA Technologies met l’ensemble de ses produits d’automatisation, y compris Automic, au service du déploiement applicatif moderne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants