Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA simplifie la tarification de ses nouvelles suites CA ARCserve Backup

octobre 2007 par Marc Jacob

CA présente un modèle de tarification simplifié pour sa solution CA ARCserve Backup. Ce nouveau modèle facilite l’achat, l’installation et la gestion de la solution de sauvegarde leader de CA. Les entreprises pourront ainsi tirer profit d’un ensemble d’outils, d’agents et d’options pour protéger les données et applications critiques, le tout réuni dans une solution globale.

La gamme CA ARCserve Backup sera désormais déclinée en quatre suites :

CA ARCserve Backup File Server Suite : qui comprend les éléments nécessaires pour sauvegarder un serveur de fichiers local ou distant utilisant n’importe quelle configuration de stockage (disque à accès direct, SAN ou NAS) ou de support (disque ou bande).

CA ARCserve Backup e-Mail Suite : suite pour serveur de messagerie qui contient les éléments de la suite pour serveur de fichiers, auxquels viennent s’ajouter des agents pour Microsoft Exchange Server et IBM/Lotus Notes.

CA ARCserve Backup Database Suite : cette suite pour serveur de base de données contient les éléments de CA ARCserve Backup File Server Suite ainsi que des agents pour les bases de données SQL, Oracle et Ingres.

CA ARCserve Backup Application Suite : suite pour serveur d’applications contenant les éléments de la suite pour serveur de fichiers, auxquels viennent s’ajouter des agents pour SharePoint et SAP.

 Prix :

Le prix standard de CA ARCserve Backup File Server Suite est de 765,64 euros par serveur incluant un an de Value Maintenance (OLP). Celui des trois autres suites est de 1 439,79 euros par serveur incluant un an de Value Maintenance (OLP).

Ce nouveau modèle de vente permettra aux clients de modifier leur environnement informatique sans avoir à acheter d’autres logiciels. Par exemple, ils pourront connecter un serveur existant à un SAN ou une librairie de bandes de plus grande taille sans avoir à acheter des licences pour d’autres composants CA ARCserve Backup. Ils pourront également remplacer des applications, par exemple Lotus Notes par Microsoft Exchange, et conserver leur suite CA ARCserve Backup pour serveur de messagerie.

Le nouveau modèle de tarification de CA est également bénéfique pour les partenaires de CA, car il accélère le cycle de vente et élimine le long processus de configuration.

Les clients qui utilisent actuellement la technologie CA ARCserve Backup pourront bien entendu continuer à utiliser le modèle de tarification précédent pour ajouter des agents ou des options à leur configuration existante, et utiliser le nouveau modèle pour de nouveaux serveurs.

CA a également simplifié la tarification de CA XOsoft WANSync et WANSyncHA en réduisant le nombre de références à huit. Les produits CA XOsoft étant intégrés à CA ARCserve Backup, les clients pourront faire leur choix parmi une suite de technologies de protection de données, incluant des solutions ultraperformantes de sauvegarde, de réplication, de protection continue des données, de basculement automatisé sur serveur de secours et de test de reprise après incident.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants