Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA lance des solutions pour IMS v10

février 2008 par Marc Jacob

CA met en disponibilité ses nouvelles solutions pour IMS qui assurent la prise en charge d’IMS v10, la dernière version de l’environnement de base de données mainframe d’IBM. Ces suites visent à répondre aux besoins évolutifs des clients en termes de performance, de protection et de productivité du personnel.

Nouveau produit, CA File Master Plus for IMS fournit un ensemble complet d’outils puissants et faciles à utiliser pour gérer les données IMS. CA Database Management for IMS r11.6 permet, quant à lui, aux administrateurs de bases de données d’optimiser les performances, de rationaliser les principales tâches d’administration et de garantir une sauvegarde et une reprise fiables des données IMS critiques.

CA File Master Plus for IMS simplifie la gestion des données IMS avec des fonctionnalités avancées telles que le filtrage de la sélection de segment pour l’accès simplifié aux données et l’affichage graphique intuitif des segments de base de données. La puissance et la conception technique des fonctions d’extraction, de navigation, d’édition et de mise à jour dynamisent la productivité du personnel informatique dans les multiples environnements IMS. Pour gérer l’intégrité des données et garantir un fonctionnement optimal des applications IMS, les utilisateurs peuvent facilement accéder aux données IMS, les éditer et tester les applications.

CA File Master Plus for IMS est la dernière extension de la suite CA Application Quality and Testing Tools présentant des solutions pour le débogage, les diagnostics de fin anormale, les tests automatisés, l’optimisation de code et la gestion des performances des applications mainframe.

CA Database Management for IMS r11.6 englobe des suites de solutions intégrées qui fonctionnent en parfaite synergie pour assurer la gestion des performances, l’administration, la sauvegarde et la reprise des bases de données ; autant de disciplines destinées à améliorer les niveaux de service, la disponibilité des données et la rapidité de réaction des applications sur les bases de données IMS pour z/OS.

CA prend également en charge IMS v10 sur l’ensemble de ses lignes de produit de gestion de la sécurité, gestion des systèmes, gestion de la performance, gestion des ressources, tests et génération d’état.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants