Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA lance de nouvelles solutions

novembre 2017 par Marc Jacob

CA Technologies annonce de nouvelles solutions aidant les organisations à collecter des informations afin d’anticiper et de résoudre automatiquement les problèmes de performances ; de protéger la vie privée de leurs clients ; d’accroître leur agilité. Avec CA Mainframe Operational Intelligence, CA Trusted Access Manager for Z et CA Dynamic Capacity Intelligence, les entreprises peuvent accroître la confiance de leurs clients envers leurs services numériques grâce à des capacités d’analyse et d’autoapprentissage.

Une prévention plus en amont et une gestion plus rapide des incidents grâce à l’autoapprentissage

CA Mainframe Operational Intelligence utilise le machine learning et l’automatisation pour découvrir des tendances au niveau des pannes, et enclenche des mécanismes dynamiques et fiables de gestion des incidents. La solution s’appuie sur le principe de détection d’anomalies. Les utilisateurs peuvent ainsi anticiper plus rapidement les problèmes et y apporter une réponse automatisée afin de respecter les objectifs de leurs SLA.

Disponible avec un connecteur IBM System Management Facilities (SMF), CA Mainframe Operational Intelligence permet aux clients d’absorber également des informations supplémentaires directement depuis des environnements IBM Z, afin d’extraire des données mainframes issues de produits tiers. Cette fonctionnalité est essentielle : en effet, en matière de machine learning et d’analyse de données, plus il y a de matière disponible, plus les prédictions obtenues sont précises.

Renforcer la confiance face à une nouvelle génération de cyber-menaces

Selon une enquête récente de Gemalto1, près de 2 milliards de jeux de données dans le monde entier ont été perdus ou dérobés dans le cadre de cyberattaques au premier semestre 2017. Au total, ces failles auraient coûté plus de 52 milliards de dollars aux actionnaires des 65 sociétés interrogées.

Pour les aider à faire face à ce risque et à conserver la confiance de leurs clients, CA renforce la sécurité des entreprises avec CA Trusted Access Manager for Z, la seule solution du marché à permettre aux responsables de la sécurité de restreindre et de superviser l’ensemble des activités des utilisateurs dotés de privilèges élevés sur le mainframe. Les organisations peuvent ainsi mieux gérer leurs données et répondre à leurs exigences de sécurité et de conformité grâce à la suite CA de sécurité des mainframes, qui comprend CA Data Content Discovery et CA Compliance Event Manager. Ces solutions assurent la prise en charge de nouvelles classes de données, et couvrent les nouvelles exigences réglementaires européennes et américaines.

Avec CA Dynamic Capacity Intelligence, les entreprises peuvent éviter les pics de charge imprévus afin de mieux gérer leurs coûts, tout cela en respectant leurs SLA et en maîtrisant leurs frais de licences mensuels. Quant aux clients, ils sont en mesure d’analyser les charges de calcul et de migrer la capacité de façon dynamique là où elle est nécessaire et au moment opportun. Les responsables informatiques et métiers disposent ainsi d’une solution fiable et proactive pour s’assurer que leurs tâches critiques soient exécutées correctement.

La vingtaine d’innovations et de nouveautés présentées à l’occasion de CA World ’17 vise à aider les entreprises à réagir et à s’adapter aux changements continus du marché. Objectif : faire évoluer leurs technologies existantes pour garantir leur réussite sur le long terme. CA propose, à la fois, des produits, des solutions et une expertise de premier plan pour aider les organisations à mener avec succès leurs initiatives, qu’elles soient axées sur des technologies internes ou cloud.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants