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CA Technologies renforce l’agilité métier des entreprises

juin 2016 par Emmanuelle Lamandé

CA Technologies présente sa nouvelle ligne de solutions Agile Management, qui redéfinit les cycles de gestion de projets, d’exécution et de support aux clients utilisateurs.

Les nouvelles fonctionnalités étendues comprennent à la fois des nouveautés et des intégrations entre CA Project & Portfolio Management (CA PPM), CA Agile Central (solutions Agiles issu du rachat de la société Rally) et CA Service Management (nouvelles approches de gestion des services informatiques - ou ITSM - personnalisées avec CA PPM et CA Agile Central).

La solution intégrée réunissant CA PPM et CA Agile Central permet aux entreprises de parvenir à un équilibre entre agilité et gouvernance en connectant le travail des équipes agiles aux portefeuilles de solutions/services. Le travail effectué par les équipes de développement dans CA Agile Central peut désormais être visualisé par les chefs de projets dans CA PPM. 
Grâce à son expérience utilisateur intuitive conçue pour leur simplifier la tâche et accroître leur productivité, la nouvelle solution CA PPM optimise les interactions des chefs de projets avec leurs équipes.

CA Agile Central propose désormais des fonctionnalités renforcées de planification de capacité, de planification au niveau des équipes et de suivi des versions permettant de consolider le lien entre stratégie et exécution.

Les principales fonctionnalités :
 Une planification de capacité renforcée permettant aux dirigeants et aux ingénieurs de gérer les priorités en lien avec la capacité disponible au sein des équipes, et d’équilibrer ainsi l’allocation des tâches.
 Une planification au niveau des équipes offrant une visibilité sur les fonctionnalités à développer en priorité. Ainsi, en fournissant du contexte et en permettant de planifier leur travail, les utilisateurs pourront créer ensemble des plans de déploiement de versions fiables, et générer un maximum de valeur pour les actionnaires.
 Un suivi des versions avec des visuels en temps réel permettant de superviser la réalisation des travaux et la création de versions d’applications.

CA Service Management aide les analystes au sein de centres de services à gérer plus rapidement les tâches les plus urgentes en les hiérarchisant. La solution leur fournit également du contexte pour les aider à prendre leurs décisions. Elle contribue ainsi à augmenter le taux de problèmes résolus dès le premier appel. Les nouveautés de CA Service Management permettent de répondre aux exigences en matière de productivité, et leur fournissent du contexte quant au travail nécessaire pour y parvenir :
 Weather : contextualise les tâches quotidiennes des analystes grâce à une vue complète et unique des changements à venir et de l’environnement informatique.
 Heat : hiérarchise les tâches des analystes en attribuant une note et en présentant l’importance de chaque incident.
 Service genius : une zone de texte leur permettant de déclencher des actions et de fournir des informations pour résoudre rapidement des incidents, tout cela à l’aide de mots clés.
 Story timeline : permet aux analystes de reprendre le travail en cours de leurs collègues grâce à une vue séquentielle de l’ensemble des activités associées à un incident.
 Suggested experts & solutions : suggère des experts susceptibles d’aider à résoudre un problème, et propose des solutions en s’appuyant sur une base de connaissances, sur des incidents similaires et sur des informations de sources externes.


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