Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA Technologies nomme Rémi Trento à la tête de sa filiale française

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

CA Technologies annonce la nomination de Rémi Trento au poste de Vice-Président et Directeur Général pour la France.

Rémi Trento prend la responsabilité des activités commerciales de l’éditeur. Il a pour mission d’accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation digitale grâce à des solutions d’accélération, de fiabilisation et de sécurisation des applications, pour bâtir leurs usines logicielles modernes. Il reporte directement à Pierpaolo Taliento, Vice-Président Senior et Manager Général des Ventes pour l’Europe du Sud chez CA Technologies.

Ingénieur de formation, Rémi Trento a débuté sa carrière en 1996 chez IBM, en charge de la relation client en Hongrie puis à New York. Il a ensuite rejoint GeoTel Communications en 1998, en tant qu’ingénieur commercial. Il a ensuite intégré Cisco en 2000, où il a gravi les échelons à plusieurs postes, en charge de l’avant-vente, des relations avec les partenaires et enfin des grands comptes au sein des secteurs Banque, Assurance, Energie & Utilities, etc. Rémi Trento occupait précédemment chez Cisco le poste de Directeur des Ventes du Pôle Finance & Assurance.

Rémi Trento, 47 ans, est de nationalité française et parle anglais couramment. Il a résidé plusieurs mois aux Etats-Unis au cours de sa carrière. Diplômé de PolyTech à Sophia Antipolis, il a également suivi un programme de Management et Stratégie au sein de l’ESCP Europe.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants