Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA Technologies dévoile un nouveau programme dédié à ses partenaires : « CA Advantage Partner Program »

mai 2017 par Marc Jacob

CA Technologies annonce son nouveau programme partenaires, CA Advantage Partner Program. Il permet aux partenaires de mieux se différencier face à la concurrence, d’accroître leur profitabilité, et de bénéficier d’un ensemble d’outils marketing et commerciaux communs avec l’éditeur. CA Technologies affirme ainsi sa volonté d’accélérer la croissance de son écosystème de partenaires, à l’aide de stratégies commerciales dédiées et d’un cadre offrant une expérience supérieure, plus simple et plus profitable.

Ainsi, le nouveau programme ajoute deux catégories supplémentaires : les catégories « Focus » et « Global ». Elles viendront s’ajouter aux niveaux : « Premier », « Advanced » et « Member ». Les deux nouvelles catégories accueilleront les partenaires stratégiques respectant des plans de développement plus ambitieux, et atteignant des seuils de rentabilité plus élevés. De son côté, CA leur offrira des avantages compétitifs plus importants afin de soutenir l’évolution de leurs modèles économiques.

Soucieux d’améliorer l’expérience de ses partenaires, CA Technologies a élaboré ce programme en identifiant, avec eux, les domaines d’amélioration. Ces derniers ont exprimé le souhait d’un programme leur offrant à la fois, des bénéfices uniques par rapport au reste du secteur, une protection vis-à-vis de leurs prises de risques, et une meilleure compréhension des avantages ou récompenses liés à différents seuils de rentabilité.

C’est désormais chose faite. Le nouveau programme CA Advantage Partner Program a été simplifié et propose des avantages plus conséquents en reconnaissance de la contribution des partenaires les plus stratégiques.

En outre, ces derniers pourront choisir entre des fonds de développement et des remises en guise de récompenses. Globalement le programme CA Advantage inclut des stratégies de commercialisation dédiées permettant d’accélérer leur croissance, d’accroître leurs revenus et de profiter de nouveaux débouchés.

Avantages du programme CA Advantage

Les partenaires actuels de CA Technologies seront intégrés au programme CA Advantage. Ils pourront s’identifier sur la plateforme CA Partner Experience Platform et accéder aux derniers outils, formations et ressources commerciales et marketing.

Parmi les nombreux bénéfices de ce nouveau programme figurent :

• De meilleures opportunités de profits : CA a simplifié le processus de récompenses et introduit de multiples initiatives de génération de leads pour stimuler le développement des activités partenaires. La nouvelle plateforme Partner Experience leur permettra d’accéder plus facilement aux ressources nécessaires pour créer des programmes de marketing intégrés et sur mesure. Ils bénéficieront aussi d’un outil de gestion de campagnes en self-service et « co-brandées ». Les partenaires des niveaux Global et Focus obtiendront les meilleures marges, et tous bénéficieront de récompenses plus importantes au fil de leur progression à des niveaux supérieurs.

• Des primes de résultats plus simples et plus claires : le programme propose des primes et remises harmonisées et définies en fonction des performances (avec tarifs, avantages et récompenses préétablis par CA). Les partenaires peuvent anticiper plus facilement leur situation financière avant et après la signature d’un contrat, et déterminer plus rapidement l’impact d’une vente de solutions de CA sur leur rentabilité globale.

• Une protection vis-à-vis des prises de risques : les partenaires saisissant des opportunités impliquant des technologies CA ont l’assurance que leurs investissements (temps et ressources) seront récompensés.

• Des récompenses sur mesure : pour la toute première fois, CA offrira à certains de ses partenaires une sélection de récompenses en fonction de leurs activités. Ils pourront ainsi choisir de réinvestir à l’aide de fonds de développement d’activités, ou de profiter d’une remise directe. Pour les encourager à développer leurs compétences et leur expertise vis-à-vis de ses technologies, l’éditeur offrira un niveau de récompense plus élevé à ceux qui opteront pour des fonds de développement d’activités (cours et formations certifiantes, formations personnalisées, sessions de sensibilisation, concours et ressources pour l’élaboration de bonnes pratiques, démonstrations de faisabilité et activités de stimulation des ventes.

Les partenaires Global, Focus et Premier bénéficieront également d’une assistance dédiée à la vente, de ressources de développement de compétences, d’une gestion des comptes nommés, et de fonds de développement sur leurs segments de marchés. Les membres actuels peuvent également contacter leur responsable de compte ou s’identifier sur la plateforme CA Partner Experience Platform pour plus d’informations sur le nouveau programme.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants