Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA France nomme Arnaud Gallut au poste de Directeur des Solutions de Sécurité

juillet 2009 par Marc Jacob

CA France, filiale de CA, Inc. annonce la nomination d’Arnaud Gallut au poste de Directeur des Ventes, Solutions de Sécurité. Il aura pour responsabilité de développer la présence de CA sur le marché de la sécurité des systèmes d’information en France.

Arnaud Gallut possède plus de dix ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information, et apporte son expertise des problématiques de la gestion de la sécurité.

Il débute sa carrière en 1999 chez Runtime Technologies (Logiciels extranet-intranet) en tant que Développeur Cold Fusion à New-York. En 2000, il devient Consultant et Architecte chez Business Interatif, Inc (SSII). En 2001, il est nommé Consultant Avant Vente chez Reef North America (Logiciels d’ECM et Portails). De retour à Paris en 2002, il intègre une filiale d’Alten (Humélec) en tant qu’ingénieur d’affaires. Puis en 2003, il s’oriente vers le marché de la gestion des identités en accédant au poste de Responsable Technique Partenaires et Consultant Avant Vente chez Calendra. Suite au rachat de Calendra par BMC Software en 2005, il rejoint le siège social à Houston où il est en charge de la montée en compétences des équipes techniques et commerciales, au sein de la Division Logiciels de Gestion des Identités. De nouveau de retour en France fin 2006, il est nommé Consultant Avant Vente Senior sur les solutions de gestion des identités chez Oracle, avant d’être promu au poste de Responsable d’Equipe Avant Vente au sein d’une division transverse européenne. En 2008 il rejoint l’équipe française au poste de Manager Avant Vente sur les solutions de sécurité.

Arnaud Gallut, 32 ans, est diplômé de l’EFREI (Ecole Française d’Electronique et d’Informatique).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants