Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

C2S Bouygues choisit l’IA de Darktrace

octobre 2018 par Marc Jacob

Darktrace annonce que le pionnier de l’informatique, C2S, avait choisi l’Enterprise Immune System pour protéger son réseau des menaces internes furtives.

C2S accompagne la transformation digitale de grandes entreprises multinationales de nombreux secteurs comme les Média, les Télécom, ou l’industrie manufacturière. L’entreprise est particulièrement vigilante aux risques d’exfiltration de données et d’usage malintentionné de données, notamment celles relatives aux opérations stratégiques. Grâce à l’intelligence artificielle de Darktrace, C2S est désormais capable de déceler à un stade très précoce les menaces qui pèsent sur ses systèmes d’information, qu’elles soient externes et malicieuses, ou internes et accidentelles.

« ?La protection des données est le défi majeur de ce début du XXI ème siécle. Les entreprises doivent en prendre conscience ! » confie Marc Cierpisz, Directeur de la sécurité des systèmes d’information de C2S Bouygues. « Fort de cette conviction, C2S a choisi de renforcer sa capacité d’analyse et de protection des données, car elle renforce notre relation de confiance de nos client. Par sa capacité à apprendre au fil de l’eau et à détecter toutes les menaces, aussi furtives soient-elles, l’Enterprise Immune System est tout simplement inégalé. Grâce à Darktrace, nous pouvons anticiper et attirer l’attention sur les attaques et les failles de sécurité internes, qui sont connues pour être particulièrement difficiles à détecter.? »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants