Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BullSequana S800 devient mondialement le serveur le plus performant du marché pour SAP HANA avec un résultat inégalé

juin 2019 par Patrick LEBRETON

Atos, leader international de la transformation digitale, atteint aujourd’hui un record mondial avec son BullSequana S800 qui devient le serveur le plus performant du marché pour les environnements SAP, comme le montrent les résultats du benchmark SAP BW for SAP HANA Standard Application Benchmark test (version 3), publiés le 22 mai.

Le serveur BullSequana S800 d’Atos, équipé de processeurs Intel® Xeon® Platinum de seconde génération, a été seul sur le marché à totaliser 24,7 milliards de d’enregistrements initiaux, dépassant tous les autres serveurs 8 sockets du marché. Cet exploit montre non seulement la capacité du BullSequana S800 à gérer des installations SAP de très grande envergure, mais aussi son excellente évolutivité. Par rapport à la génération précédente, le nouveau BullSequana S800 peut gérer plus de deux fois le volume de données avec une linéarité impressionnante du débit. Il met également en évidence l’expertise technique des ingénieurs d’Atos dans le domaine SAP.

Avec plus de 13 000 experts SAP dans le monde, Atos apporte son expérience acquise auprès de plus de 3 millions d’utilisateurs finaux SAP dans plus de 90 pays. La position d’Atos en tant qu’expert dans la fourniture de solutions SAP HANA® a été récemment renforcée par NelsonHall, qui a nommé Atos leader de services SAP HANA et S/4HANA.

Atos est également l’une des premières entreprises à utiliser dans la configuration de SAP la mémoire non volatile (la nouvelle mémoire persistante Intel® Optane™ DC), une technologie innovante qui offre à ses clients les avantages d’un coût total de possession réduit, contribue à améliorer les performances et permet des redémarrages beaucoup plus rapides.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants