Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bull choisit Easy Vista pour ses activités de Service Desk

février 2013 par Emmanuelle Lamandé

Bull renforce ses activités de Service Desk en choisissant Easy Vista comme solution d’IT Service Management pour son réseau de centres de support en France et à l’international.

Fonctionnant en mode SaaS, la solution d’Easy Vista permet d’ores et déjà à Bull de supporter de nouveaux clients et de bénéficier de toute la flexibilité requise pour les montées en charge de ces contrats.

Solution SaaS (Software-as-a-Service) destinée aux infogérants, EasyVista MSP permet de réduire la phase de transition des contrats d’infogérance, de répondre à l’exigence croissante des clients en termes de couverture ITIL, de portail utilisateur, de pilotage des contrats d’infogérance, et de reporting. Multi-clients et multilingue, la plate-forme offre toutes les garanties de réversibilité pour les clients. Grâce à un hébergement « Cloud de confiance » respectant la législation de la CNIL sur la protection des données à caractère personnel, EasyVista offre aux clients de Bull toutes les garanties légales et de sécurité.

EasyVista MSP est basée sur un mode de facturation à la consommation en « pay-per-use », adapté au modèle économique des infogérants.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants