Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bull annonce StoreWay Calypso

mars 2008 par Marc Jacob

Bull annonce StoreWay™ Calypso, une suite logicielle dédiée à la protection et la gestion des données. Elaborée sur une plate-forme logicielle unique StoreWay Calypso répond à un ensemble de besoins de la sauvegarde de données, de l’archivage, de la réplication ou de la recherche quelque soit l’infrastructure de serveurs ou de stockage. Par la simplicité d’utilisation, les économies d’échelle qu’elle génère, StoreWay Calypso réduit les risques et coûts liés à l’administration et la sécurisation de l’information.

Sa valeur ajoutée résulte de sa compatibilité avec les grandes applications du marché - Microsoft Exchange, Lotus Notes, Oracle et SharePoint de Microsoft - et des modules de recherche associés.

La suite StoreWay Calypso reflète la capacité d’intégrateur de Bull à fournir des solutions de stockage complètes, enrichissant le spectre technologique proposé par le Groupe au travers de ses partenariats avec les plus grands spécialistes du stockage.

StoreWay Calypso est le fruit d’un partenariat de type OEM (Original Equipment Manufacturer) avec CommVault, leader des solutions de gestion des données unifiées.

Par ses caractéristiques techniques, la suite logicielle StoreWay Calypso se pose en réponse aux problèmes résultant de la croissance soutenue des données structurées ou non : qu’il s’agisse de la déduplication des fichiers, de la classification et de l’indexation des données, de la gestion de stockage hiérachisé (Hierarchical Storage Management). StoreWay Calypso réduit les coûts de stockage des données en optimisant leur placement dans un contexte multi-formats tout en garantissant la vitesse de recherche et les accès aux données.

 Prix et disponibilité

StoreWay Calypso est d’ores et déjà disponible.

La configuration comprenant un système de sauvegarde sur bande de serveur Windows sous Lotus Notes, Microsoft Exchange, SQL serveur ou encore Sharepoint Portal est de € 1850.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants