Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bull annonce Bull BNEX

octobre 2013 par Marc Jacob

Bull annonce la disponibilité de nouvelles solutions d’infrastructures convergées, Bull BNEX, basées sur les serveurs bullion de Bull et des baies de stockage NetApp.

Bull BNEX est la réponse au triple défi des DSI :

- répondre rapidement et avec précision aux demandes des métiers

- gérer la croissance exponentielle des volumes de données et des flux

- optimiser l’utilisation des ressources et des investissements dans un contexte de restrictions budgétaires

Une offre complète et évolutive

Disponibles avec les environnements VMware, les infrastructures convergées Bull BNEX répondent à plusieurs besoins : création rapide et optimisée d’un cloud privé, virtualisation des postes de travail, et virtualisation d’applications en environnement SAP.

Bull BNEX permet un déploiement accéléré grâce à une administration simplifiée et une intégration systématique des meilleures pratiques à tous les niveaux de l’infrastructure (serveurs, stockage, réseau et virtualisation). Bull propose également un ensemble de services de conseil dont la réplication à distance (PRA/PCA) pour les infrastructures Bull BNEX adaptées aux environnements les plus critiques.

Fournir une expertise orientée client

Bull a développé un ensemble unique de compétences dans le domaine du stockage, grâce à un centre de compétence international NetApp situé à Grenoble. Cette équipe d’experts propose une gamme complète d’activités – POCs (Proofs of Concept), séminaires techniques, démonstrations… – pour aider les clients dans leurs choix d’architecture.

Depuis 2005, Bull et NetApp entretiennent un partenariat solide. Bull intègre ainsi la technologie NetApp dans ses infrastructures de stockage.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants