Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade présente sa nouvelle approche du chiffrement DAR (Data-At-Rest)

avril 2008 par Marc Jacob

Brocade a présenté sa nouvelle approche de chiffrement des données DAR (Data-At-Rest) lors de la conférence RSA 2008. La solution de sécurisation planifiée des données de Brocade est une extension de l’architecture de la société, le DCF (Data Center Fabric), qui répond aux besoins urgents des services informatiques souhaitant rendre leurs data centers plus efficaces, évolutifs et sûrs.

La sécurité est une fonctionnalité importante de l’architecture Brocade DCF, une infrastructure ouverte qui aide les organisations à transformer leurs data centers, à les rendre plus performants, flexibles et à protéger leurs investissements. Brocade développe actuellement une fonctionnalité de chiffrement basée sur la fabric qui sera intégrée dans le portefeuille de la gamme DCF. Cette fonctionnalité de chiffrement des DAR pour le stockage sur disques et bandes offre une gestion de clé ouverte, permettant ainsi aux organisations de faire leur choix entre plusieurs produits de gestion des clés et centraliser la gestion de la solution de chiffrement basée sur la fabric.

L’ensemble du réseau de partenaires fournisseurs de solutions pour data centers de Brocade aidera à s’assurer que les organisations aient le plus large choix de solutions adaptées pour leurs data centers.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants