Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade annonce l’ajout du DCX Backbone au portefeuille HP

mars 2008 par Marc Jacob

Brocade, spécialiste des solutions de stockage en réseau conçues pour aider les entreprises à connecter et administrer leurs informations, annonce que HP ajoute le DCX Backbone de Brocade à son portefeuille de solutions de stockage à partir du 31 Mars. Le Brocade DCX Backbone offre haute performance, évolutivité, et efficacité dans les data centers tout en permettant de hauts niveaux de consolidation et des économies de coûts ainsi que moins de déploiement et de risques opérationnels.

Le Brocade DCX Backbone joue un rôle clé dans la mise en place de l’architecture Brocade Data Center Fabric (DCF). Celle-ci qui permet aux utilisateurs de faire évoluer les infrastructures de leurs data centers à moindre risque, et d’en maximiser les performance, la flexibilité et la protection des investissements, tout en favorisant la mise en place des tendances importantes du secteur comme la virtualisation des serveurs ou les data centers écologiques.

Les clients participants à la conférence HP Technology@work cette semaine à Barcelone pourront assister à une démonstration du DCX Backbone parmi les solutions HP Storage Works SAN Infrastructure Management dans la zone Adaptive Infrastructure Area, Management and Automation (Pod A13).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants