Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade annonce de nouvelles intégrations de sa technologie de gestion des SAN

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

Brocade annonce de nouvelles intégrations de sa technologie de gestion des SAN dans la plate-forme EMC® ViPR™ Software-Defined Storage pour assurer la prise en charge des grands réseaux de stockage dans les environnements de Cloud hautement virtualisés.

La plate-forme EMC ViPR intègre désormais des fonctions de routage Fibre Channel et de zoning des SAN logiques (LSAN) ainsi que le logiciel de gestion de SAN Brocade Network Advisor (BNA). Cela permet une automatisation, basée sur des règles, pour la gestion et le provisionnement d’une infrastructure de stockage, qu’elle soit d’EMC ou d’un autre constructeur, dans les SAN des moyennes et grandes entreprises utilisant l’interface SMI (Storage Management Initiative) standard.

L’intégration de fonctions de routage Fibre Channel et de zoning des LSAN avec le logiciel Brocade Network Advisor aide à la réduction des coûts des datacenters et de la complexité des déploiements, actuels et futurs, d’applications dans les grands SAN, tout en tirant parti des solutions SAN Fibre Channel Gen 5 de Brocade, optimisées avec la technologie Brocade Fabric Vision™. Le logiciel Brocade Network Advisor est distribué par EMC sous l’appellation Connectrix® Manager Converged Network Edition (CMCNE).

Grâce à cette intégration conjointe, les clients d’EMC et de Brocade exploitant les plus grands SAN peuvent désormais utiliser la plate-forme EMC ViPR pour tirer parti des infrastructures de stockage existantes pour les charges de travail des datacenters traditionnels. Les clients peuvent exploiter cet ensemble de fonctionnalités avec des systèmes de stockage d’entreprise tels qu’EMC VMAX®, VPLEX®, VNX®, Atmos® et Isilon®, ainsi qu’avec des systèmes de stockage de base.

Disponibilité :

La plate-forme EMC ViPR est actuellement commercialisée par EMC et par son réseau mondial de partenaires revendeurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants