Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade Management Pack pour Microsoft System Center disponible au 4ème trimestre 2008

septembre 2008 par Marc Jacob

Brocade lance une solution de gestion de la productivité Server-to-SAN, spécialement conçue pour Microsoft System Center. Elle fournit aux clients des possibilités de gestion de bout en bout du HBA et de la fabric des data centers, ainsi que des recommandations pour optimiser leurs performances système.

Dénommée Brocade Management Pack pour Microsoft System Center, la nouvelle solution permet aux départements informatiques de tirer avantage de ces fonctionnalités afin de contrôler la santé et les performances de leurs infrastructures SAN et d’utiliser les informations obtenues pour optimiser de façon dynamique les ressources serveur et données dans les data centers virtualisés.

Brocade Management Pack pour Microsoft System Center interagit directement avec Performance and Ressource Optimisation (PRO), une fonctionnalité de « Virtual Machine Manager 2008 », afin d’offrir une visibilité accrue et une administration dynamique des infrastructures virtualisées, au-delà des limites du serveur et dans le réseau de stockage partagé. Le suivi en temps réel ainsi que les capacités de remédiation de PRO, permettent aux départements informatiques d’intervenir sur un événement impactant la performance ou sur une faille sous-jacente dans le réseau de stockage, leur permettant ainsi d’optimiser les performances applicatives, de connecter de façon transparente des données et d’unifier la gestion de leurs actifs informatiques.

La solution de Brocade est construite sur l’infrastructure Brocade DCF (Data Center Fabric) et sur les capacités de gestion de HBA en vue d’aider à combler le fossé existant dans le domaine de l’administration de la virtualisation. Cela permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées quant à l’endroit où installer, migrer, ou reconfigurer les applications, le matériel et les machines virtuelles. Brocade offre un portefeuille complet de produits pour les réseaux de data centers, plus performants, fiables et faciles à utiliser que ceux de la concurrence.

 Disponibilité :

Brocade Management Pack pour Microsoft System Center sera disponibles au quatrième trimestre 2008.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants