Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brenderup prend le virage du Cloud avec Interoute

mai 2018 par Marc Jacob

Interoute annonce que le groupe Brenderup, important constructeur de remorques et de systèmes de transport de marchandises, a choisi de lui confier l’hébergement de ses serveurs. Dans le cadre d’un projet unique, tous les serveurs de l’entreprise ont migré sur la plateforme Cloud d’Interoute, hébergés dans ses Virtual Data Centres (VDC).

« La combinaison du VDC d’Interoute avec l’offre SD-WAN Edge constitue une solution qui pourra évoluer dans le temps et qui améliore la capacité et la latence sans pour autant devoir recourir à plusieurs fournisseurs, » déclare Peter Nilsson, Responsable Supply Chain chez Brenderup. « Cette solution permet de nous concentrer sur le cœur de notre activité et facilite notre croissance organique et externe sur les marchés où nous sommes déjà présents tout comme elle nous ouvre géographiquement à de nouveaux marchés et réseaux de distribution. Interoute nous a déjà prouvé sa bonne compréhension de nos besoins et nous souhaitons développer notre partenariat. »

Interoute fournit en effet depuis plusieurs années un réseau MPLS à Brenderup, dans 6 pays d’Europe. Aujourd’hui, Brenderup a décidé d’étendre cette collaboration à l’accompagnement de la transformation digitale de son infrastructure TIC. La nouvelle solution combine le VDC d’Interoute avec l’offre SD-WAN Edge, le service de réseau mondial défini par logiciel de l’opérateur/hébergeur, qui réduit les coûts et améliore la performance des applications Cloud en gérant le trafic du réseau de manière intelligente. Elle permet au groupe Brenderup de rationaliser le développement de ses produits et d’implémenter plus facilement ses prochaines acquisitions.

« Brenderup a entamé un virage numérique avec nous et nous sommes fiers de sa confiance et de l’extension de notre collaboration nous donnant la responsabilité de l’hébergement de l’ensemble des serveurs du groupe, » commente Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute. « Une telle migration, avec l’ensemble de l’environnement serveur migré en une seule opération, peut être éprouvante pour de nombreuses entreprises, c’est pourquoi nous considérons ce partenariat comme le reflet de notre capacité à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants