Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Box lance Box Enterprise Key Management

février 2015 par Emmanuelle Lamandé

Box lance Box Enterprise Key Management (EKM), une solution en instance de brevet, actuellement disponible en version bêta. Box travaille avec Amazon Web Services (AWS) et Gemalto afin de fournir Box EKM et permettre aux entreprises de garder un contrôle exclusif de leurs clés de chiffrement.

La solution Box EKM permet un contrôle intégral par les entreprises de leurs clés de chiffrement et de leurs journaux d’audit (« audit logs »). Box, en étroite collaboration avec Amazon Web Services et Gemalto, fournit une infrastructure à clés fiable et protégée via le service AWS Cloud HSM et exploite SafeNet Hardware Security Modules (HSM), la solution de Gemalto pour le chiffrement et la protection. Les clients conservent un contrôle de leurs clés et opérations de chiffrement sur le HSM, tandis qu’Amazon gère et entretient le matériel, sans que ni Box, ni Amazon ne puissent accéder aux clés. Cet ensemble de fonctionnalités de chiffrement avancé est disponible, ainsi que toutes les fonctionnalités de base du service Box.

Tarif et disponibilité

La solution Box EKM est disponible dès aujourd’hui en version bêta et au printemps 2015 en version définitive. Les clients peuvent l’acquérir en s’acquittant d’un supplément dont le montant dépend de la taille du déploiement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants