Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Box dévoile Box KeySafe

février 2016 par Emmanuelle Lamandé

Box présente Box KeySafe, de nouvelles solutions de chiffrement gérées directement par le client.

Box KeySafe est inclus dans deux offres Box, permettant aux clients d’avoir plus de choix et de flexibilité dans l’implémentation. Lancée en février 2015 sous le nom de Box Enterprise Key Management (EKM), la première solution exploitait Amazon Web Services (AWS) ainsi qu’un module de stockage matériel dédié (HSM) afin de protéger les clés de chiffrement utilisées pour les données sensibles.

Aujourd’hui, Box présente une toute nouvelle solution intégrant le service de gestion des clés d’AWS pour permettre aux clients de contrôler leurs clés de chiffrement facilement avec une technologie logicielle simple, et sans avoir besoin d’intégrer des modules de stockage matériel dédiés.

Les deux offres Box KeySafe offrent les avantages suivants :

- Contrôle indépendant des clés : Box ne pourra jamais accéder aux clés de chiffrement d’un client.

- Politiques d’utilisation et journaux d’audit infalsifiables : les clients gardent le contrôle exclusif de leurs politiques d’utilisation des clés et de leurs journaux d’audit, afin d’assurer un accès adapté aux données chiffrées.

- Expérience utilisateur fluide : les données sont facilement accessibles sur plusieurs appareils grâce à la fonctionnalité de collaboration, de prévisualisation des fichiers et de gestion de contenu de Box.

Tarif et disponibilité

Box KeySafe avec CloudHSM d’AWS est disponible dès maintenant. Box KeySafe avec Key Management Service d’AWS pour la gestion des clés sera disponible le mois prochain. Le tarif varie en fonction de la taille du déploiement de chaque client.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants