Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bourse Direct choisit Equinix pour l’hébergement de son informatique

février 2016 par Marc Jacob

Bourse Direct vient de confier à Equinix, fournisseur international d’interconnexions et de datacentres, l’hébergement de son informatique.

Bourse Direct, présent sur deux des sites Equinix International Business Exchange™ (IBX®) en France, bénéficie des avantages du Dual-Site, ou campus virtuel d’Equinix en région parisienne. Il permet aux clients Equinix de la zone de s’interconnecter quel que soit le bâtiment où ils se trouvent.

Avec Equinix, Bourse Direct mise sur un fort renouvellement technologique et tire profit d’un écosystème dense, multi-pays et multi-continent, ainsi que de la qualité de l’infrastructure mais aussi des équipes techniques Equinix.

Pour Bourse Direct, le premier challenge consiste à finaliser cette phase d’installation en France et d’en tirer les premiers bénéfices : réduction des coûts, augmentation des capacités d’interconnexion et des performances grâce à l’appartenance à un écosystème financier dense, avant de pouvoir exploiter toute les possibilités offertes par les datacentres Equinix sur de nouveaux projets à long-terme.

Pour Equinix, l’arrivée de Bourse Direct permet d’ajouter un nouveau membre à son écosystème finance sur lequel Equinix travaille depuis plusieurs années.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants