Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bomgar lance Privileged Access Management 15.3

février 2016 par Marc Jacob

Bomgar annonce la disponibilité de la dernière version de sa solution Privileged Access Management, conçue pour permettre aux professionnels de la sécurité IT de mieux contrôler, surveiller et gérer les accès des super-utilisateurs et des tiers autorisés aux systèmes critiques.

L’approche unique de Bomgar permet aux entreprises d’instaurer rapidement des contrôles d’accès à leurs systèmes et de se défendre contre les cyberattaques sans que cela induise des changements longs et profonds des processus.

Avec Bomgar, les super-utilisateurs peuvent avoir accès aux systèmes en toute sécurité sans passer par un VPN, ce qui limite grandement le risque que des criminels s’infiltrent sur des réseaux sécurisés en empruntant un VPN compromis. Bomgar Privileged Access Management 15.3 s’enrichit de plusieurs nouveautés pensées pour renforcer la sécurité tout en simplifiant l’accès des utilisateurs privilégiés et en améliorant les conditions d’administration des utilisateurs :

• Accès web privilégié : une nouvelle console web permet l’accès à distance, sûr et rapide, des utilisateurs privilégiés qui n’ont pas la possibilité d’installer des logiciels sur leur environnement de desktop ou qui ont besoin d’avoir accès partout, à tout moment. L’option Privileged Web de Bomgar est idéale pour les tierces parties et les fournisseurs ayant besoin d’un accès autorisé rapide à des systèmes sensibles.

• Améliorations apportées à Mobile Access Console : possibilité pour les professionnels de la sécurité de gérer, contrôler et surveiller tous les accès privilégiés depuis leur appareil mobile sous iOS ou Android quand ils sont en déplacement ou à distance de leur poste de travail.

• Authentification multifactorielle : de nouvelles capacités natives viennent renforcer la sécurité sans nécessiter d’intégration externe ni de frais supplémentaires pour l’achat de systèmes d’authentification à base de jetons.

• Aide aux investigations légales : analyse accélérée des enregistrements des accès shell en présentant automatiquement aux auditeurs ce qui les intéresse dans l’enregistrement.

• Intégrations facilitées du process de gestion des changements : Bomgar facilite l’intégration des systèmes en place de gestion des changements pour établir des processus d’approbation avancés des accès autorisés aux systèmes critiques et à l’infrastructure.

• Endpoint Surface Analyzer : cette technologie d’analyse permet aux professionnels de la sécurité de surveiller l’utilisation des ports des terminaux et leur exposition aux malwares pour mieux lutter contre et combler les vulnérabilités inutiles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants