Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bomgar finalise l’acquisition de BeyondTrust

octobre 2018 par Marc Jacob

Bomgar a officiellement finalisé l’acquisition de BeyondTrust. L’entreprise, qui s’appellera désormais BeyondTrust, réunira des innovateurs ayant pour mission d’aider les clients à sécuriser leurs accès privilégiés et à se protéger des cyberattaques.

Cette acquisition, qui fait suite aux rachats récents de Lieberman Software et d’Avecto, permet à Bomgar de proposer à ses clients et partenaires une offre Privileged Access Management (PAM). Sa vision stratégique pour intégrer ces solutions lui permettra d’adresser un grand nombre de use cases liés à la protection des accès sécurisés tels que :

• Gestion des mots de passe privilégiés : Bomgar ainsi unifiée offre les fonctionnalités de gestion des identifiants et de sessions. L’éditeur continuera de promouvoir PowerBroker Password Safe de BeyondTust, pour la gestion et la rotation d’identifiants privilégiés, et le contrôle des sessions et Bomgar Privileged Identity, offrant une flexibilité et des capacités de rotation d’identifiants rapide. Le meilleur des deux solutions sera ensuite fusionné.

• Gestion des endpoints privilégiés : grâce à la combinaison des solutions pour la gestion des endpoints privilégiés de Beyondtrust et d’Avecto, Bomgar devient le un spécialiste de la gestion du moindre privilège sur tout type de systèmes, d’OS, de plateformes (Windows, MacOS, Unix, Linux) et d’équipements réseau. L’éditeur prévoit de renforcer ces solutions rapidement afin d’offrir à ses clients une solution pour supprimer les privilèges admin excessifs sur les postes de travail et serveurs.

• Gestion des accès à distance : la technologie Bomgar pour les accès à distance sécurisés et l’injection d’identifiants proposée dans Privileged Access et Remote Support permet à ses clients de lutter contre les menaces liées au tiers, insiders ou services support, tout en rendant les utilisateurs plus efficaces. En associant cela à la protection des identifiants privilégiés et à la mise en place du moindre privilège, les organisations renforcent leur sécurité face aux attaques venant de l’intérieur et de l’extérieur.

• Gestion des vulnérabilités : la solution BeyondTrust de gestion des vulnérabilités Retina permet l’analyse et la remédiation des vulnérabilités sur l’ensemble des plateformes des organisations afin d’assurer la conformité avec leurs politiques de sécurité, la gestion des patchs et la génération de rapports afin d’assurer que les accès privilégiés ne soient jamais compromis par un patch de sécurité manquant ou un host mal configuré.

• Plateforme intégrée : Bomgar poursuit le développement de la plateforme BeyondInsight qui pourra intégrer les meilleures fonctionnalités de ses produits.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants