Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bomgar achète BeyondTrust

septembre 2018 par Marc Jacob

Bomgar annonce la signature d’un accord définitif dans le but d’acquérir BeyondTrust jusqu’alors détenu par Veritas Capital. La nouvelle entité s’appellera BeyondTrust et réunira des équipes de professionnels faisant preuve d’une grande capacité d’innovation depuis plusieurs années et ayant pour mission de sécuriser les accès privilégiés et de permettre aux entreprises de se protéger des cyber-attaques, tout en optimisant la productivité des utilisateurs.

Bomgar sécurise les identifiants privilégiés, les sessions de prise en main à distance et les terminaux tout en permettant aux utilisateurs d’être plus efficaces et productifs. BeyondTrust offre la plateforme PAM la plus flexible du marché, permettant aux organisations de gérer et d’adapter la gestion et la sécurité des privilèges à mesure que les menaces évoluent, se transforment et impactent leurs endpoints, serveurs, IoT, environnements cloud et réseaux. Cet ensemble de solutions constituera le portefeuille Privileged Access Management le plus complet du marché, utilisé par plus de 19 000 clients dans le monde.

Selon Forrester, 80% des failles de sécurité impliquent des identifiants privilégiés. Andras Cser, Vice-Président et Analyste Principal de Forrester, précise : « Le marché de la gestion des identités privilégiées (Privileged Identity Management) est en croissance car de plus en plus de professionnels de la sécurité et du risque la considère comme une couche intégrante de leur stratégie de sécurité afin de lutter contre les cybermenaces et les menaces de fuites de données » . L’association de la plateforme PAM de BeyondTrust et des solutions de gestion des sessions privilégiées et de protection des endpoints de Bomgar conduira à la création du portefeuille de solutions la plus importante de l’industrie pour la sécurité et la protection des entreprises contre les menaces liées à la compromission et à l’utilisation malveillante de privilèges.

Le siège social de l’entreprise ainsi unifiée sera basé à Atlanta (Georgia, Etats-Unis). Les termes de cette transaction, qui sera finalisée le 1er Octobre 2018, n’ont pas été publiés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants