Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bluesocket annonce son Point d’Accès 802.11n - le BSAP-1800

décembre 2007 par Marc Jacob

Bluesocket, acteur des solutions de mobilité ouvertes et standards pour les entreprises propose un Point d’Accès intégrant la technologie MIMO Entreprises (MIMO : Multiple-Input, Multiple Output) et poursuit son avancée dans ce domaine en intégrant cette technologie dans le BSAP-1800.

Cette technologie permet de récupérer l’ensemble des signaux reçus depuis un poste client et de les reconstituer en un seul signal, plus puissant. Cette technologie fournit ainsi des performances de connexion et de couverture supérieure aux points d’accès dits classiques.

Bluesocket, est parmi les seuls à annoncer un Point d’Accès capable de fournir des services 802.11 n’utilisant qu’un seul port 802.3af PoE (Power-over-Ethernet). Le BSAP-1800 inclut deux radios 802.11n : une 802.11a/b/g/n et une 802.11b/g/n supportant jusqu’à 64 clients et 8 AP virtuelles par radio, une série d’antennes intégrées avec options pour des antennes externes et un port Ethernet Gigabit.

Le BSAP-1800 est prévu pour être compatible dans le futur avec l’architecture vWLAN.
Bluesocket met ainsi à disposition des entreprises un Point d’Accès MIMO garantissant de meilleures performances et une amélioration de la Qualité de Service pour l’utilisateur, destinée à répondre aux besoins du haut débit sur le Wi-Fi.

 Il sera disponible début 2008


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants