Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Blue Coat positionné dans le Leaders Quadrant de l’étude Gartner Magic Quadrant sur les contrôleurs d’optimisation WAN

juillet 2009 par Marc Jacob

Blue Coat Systems Inc., annonce avoir été positionné dans le “Leaders Quadrant” de l’étude Gartner Magic Quadrant for WAN Optimization Controllers1. Cette distinction s’applique aux appliances Blue Coat® Proxy SG®, dont la fonction est d’accélérer la distribution des applications internes, externes et temps réel sur l’ensemble du périmètre de l’entreprise distribuée, en parallèle avec les appliances Blue Coat PacketShaper®, ces deux solutions formant la base de l’infrastructure ADN de Blue Coat.

Blue Coat avait également été positionné dans le Leaders Quadrant de l’étude “Magic Quadrant for Secure Web Gateway 2008”.

L’optimisation WAN, associée au monitoring de performances des applications et à la sécurité Web, est aujourd’hui un composant critique de l’offre d’infrastructure Blue Coat Application Delivery Network. S’appuyant principalement sur les appliances Proxy SG et PacketShaper, cette infrastructure intègre un ensemble de technologies de visibilité, d’accélération et de sécurisation qui optimisent et protègent les applications d’entreprises distribuées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants