Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Blue Coat augmente la visibilité sur les mises à jour des logiciels d’Apple

juillet 2010 par Emmanuelle Lamandé

Blue Coat Systems, Inc., lance un nouveau plug-in permettant à ses appliances PacketShaper® de détecter, surveiller, évaluer et contrôler les mises à jour des logiciels d’Apple, dont celles d’iTunes, du système d’exploitation Safari et des applications pour iPhone, en plus des applications déjà prises en charge.

Souvent volumineux, les logiciels d’Apple peuvent occuper jusqu’à 100 mégaoctets d’espace disque. Les téléchargements des mises à jour des logiciels d’Apple, quand l’ordinateur est connecté au réseau de l’entreprise, consomment une grande partie de la bande passante disponible, voire la totalité. Les appliances PacketShaper proposent d’identifier ces mises à jour et de limiter la bande passante qui leur est allouée, ou d’appliquer des règles déterminant ce qui peut être téléchargé, à quel moment de la journée et avec quel degré de priorité.

Disponibilité

Ce nouveau plug-in pour logiciels d’Apple est d’ores et déjà disponible gratuitement pour les clients détenteurs d’un contrat de maintenance en cours de validité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants