Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Blindnet lève 1,3 million de dollars en pre-seed pour démocratiser l’accès à la privacy tech

avril 2022 par Marc Jacob

Basée à New York (États-Unis), avec une filiale à Paris (France), blindnet a obtenu un financement en pre-seed de 1,3 million de dollars pour lancer son ambitieux projet. Son objectif : rendre les technologies de protection de la vie privée des données simple, intuitive et incontournable dans la vie de chaque internaute.

L’équipe de 10 personnes a obtenu le soutien de grands fonds de capital-risque et de business angels des deux côtés de l’Atlantique : Forum Ventures, Acequia Capital, Elaia Partners, Sharpstone Capital et des business angels dont un ancien Président de Microsoft France. Blindnet a également reçu un soutien de Bpifrance.
La startup a l’intention d’utiliser ces fonds pour continuer à recruter les meilleurs talents et accélérer l’expansion commerciale à partir de sa base actuelle d’early adopters, en apportant la promesse d’un logiciel privé et porteur de confiance à un nombre croissant d’utilisateurs.

Les fondateurs sont deux docteurs en informatique parisiens, Filip Radulovic et Milan Stankovic, dont la précédente startup, Sépage, a récolté des prix technologiques, gagné des clients importants et a fait son exit en un temps record. Ils ont été rejoints par un ancien ami de l’université, Vuk Janosevic, un New-Yorkais titulaire d’un MBA du MIT, qui apporte l’expérience commerciale de sa carrière chez McKinsey, JP Morgan et dans des grandes startups américaines.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants