Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Blancco lance Blancco Data Centre Edition

septembre 2008 par Marc Jacob

Blancco annonce la mise sur le marché de Blancco Data Centre Edition, un logiciel permettant de détruire des données mais également de réutiliser de manière sûre des disques durs au sein d’environnements de stockage de masse. Ce logiciel peut effacer simultanément plus de deux cents disques durs, offrant ainsi une gestion sûre et rentable des actifs informatiques tout en répondant à tous les principaux standards pour les serveurs haut de gamme et les environnements SAN.

Blancco Data Centre Edition élimine la nécessité de posséder de nombreux produits de suppression de données en détruisant les données sur une grande variété de hardware dont les disques Serial ATA, SAS, SCSI et Fibre Channel. Les utilisateurs reçoivent des rapports d’avancement en temps voulu qui incluent, à des fins de suivi, le nombre de disques, le temps d’effacement, le type de châssis ainsi que le numéro de série. Le logiciel est conforme à tous les principaux standards militaires et gouvernementaux en termes de suppression de données tandis que sa capacité à supprimer toutes les données, même sur les secteurs cachés et remappés, répond aux standards HIPAA, SOX, GLBA ainsi qu’à d’autres exigences réglementaires.

De plus, le personnel informatique peut bénéficier de la facilité d’utilisation et d’administration de Blancco Data Centre Edition pour les environnements serveurs haut de gamme possédant un grand nombre d’actifs informatiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants