Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackBerry nomme Bryan Palma Président et directeur opérationnel (COO)

janvier 2019 par Marc Jacob

BlackBerry Limited a étoffé son équipe dirigeante avec la nomination de Bryan Palma au poste de Président et directeur opérationnel (COO).

Bryan Palma, qui entre en fonction ce jour, sera en charge des produits et services phares de la société qui constituent le socle de sa stratégie de sécurisation de l’Entreprise des objets (EoT). Celle-ci couvre les individus, les processus et les « objets » – des véhicules connectés et enceintes intelligentes aux documents, e-mails et flux de données intermédiaires. Bryan Palma, qui chapeautera les équipes BlackBerry dédiées aux solutions technologiques, aux logiciels et services d’entreprise et aux solutions de mobilité, sera directement sous l’autorité de John Chen, Président-directeur général. Les activités s’articulant autour de la propriété intellectuelle et de la concession de brevets continueront à s’exercer de manière distincte, tout comme celles de Cylance dès lors que son rachat sera finalisé.

Bryan Palma, qui a consacré près de 20 années à accélérer la croissance d’acteurs de premier plan et comptant parmi les plus respectés au monde, notamment Cisco, Boeing, Hewlett Packard, PepsiCo et l’USSS (United States Secret Service), met à présent son expérience au service de BlackBerry. À son dernier poste, celui de vice-président senior et directeur général de l’expérience client pour les Amériques chez Cisco, lui et son équipe ont aidé les clients à concevoir, créer et gérer une offre de services orientée réseau, sécurité, collaboration, Internet des objets, centres de données et cloud. Avant Cisco, Bryan Palma était vice-président du pôle C&SS (Cyber and Security Solutions) chez Boeing, où il avait en charge une offre de solutions en cybersécurité axée sur la cybersécurité offensive, la protection des infrastructures stratégiques, les logiciels de cybersécurité et les services de sécurité administrés. Bryan Palma est titulaire d’une licence délivrée par l’université de Richmond, et de maîtrises obtenues à la Fuqua School of Business de l’université Duke et à l’université du Maryland.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants