Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackBerry lance un produit de cybersécurité qui va changer la donne : BlackBerry Jarvis

janvier 2018 par Marc Jacob

À l’occasion de son discours au salon International de l’automobile d’Amérique du Nord (NAIAS), John Chen, président exécutif et CEO de BlackBerry Limited, a dévoilé un logiciel de cybersécurité transformationnel baptisé Jarvis.

BlackBerry prévoit de vendre cette solution tout d’abord aux constructeurs automobiles dont la chaîne logistique logicielle complexe crée des cas d’urgence qui peuvent être surmontés à l’aide de Jarvis. Le CEO de BlackBerry a également indiqué que Jarvis répond à un besoin immédiat d’autres secteurs, comme la santé, l’automatisation automobile, l’aérospatiale et la défense.

Fort de plusieurs dizaines d’années d’expertise en cybersécurité et des technologies propriétaires de BlackBerry, Jarvis est une solution de vérification de code binaire statique basée dans le cloud et unique en son genre qui permet d’identifier les vulnérabilités des logiciels utilisés dans les voitures. Jarvis inspecte et fournit des informations détaillées et exploitables en quelques minutes, alors que la même opération effectuée manuellement exigerait un nombre de spécialistes et d’heures de travail irréaliste.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants