Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackBerry en tête du rapport Gartner « Critical Capabilities for High-Security Mobility Management » pour les 6 cas d’usages

septembre 2017 par Marc Jacob

BlackBerry Limited annonce que Gartner, Inc., entreprise leader de recherche et d’analyse dans le domaine des technologies de l’information, vient d’attribuer le meilleur score aux six cas d’usages de son rapport1 « Critical Capabilities for High-Security Mobility Management », et ce pour la seconde année consécutive.

Parmi les 15 entreprises évaluées dans le domaine de la gestion de la mobilité d’entreprise, BlackBerry s’est vue décerner la meilleure note pour les cas d’usages suivants : High-Security Government Grade ; High-Security Commercial ; Shared Data ; Shared Devices ; Nonemployee ; and Bring Your Own (BYO).

“Nous sommes convaincus que cette reconnaissance à travers les 6 cas d’usages n’est nullement un hasard” affirme Billy Ho, BlackBerry’s Executive Vice President for Enterprise Products. « BlackBerry, a pour ainsi dire, inventé les communication mobiles sécurisées et nous avons assoupli notre architecture historiquement sécurisée, afin de protéger le déploiement en entreprise des points d’accès IoT connectés. Nous avons écouté nos clients puis développé ces solutions avant même qu’elles ne soient baptisées sous l’appellation « UEM » (Unified Endpoint Management). »

Selon Gartner, la gestion de la mobilité en entreprise ultra-sécurisée est une sous-catégorie du marché de la gestion de la mobilité en entreprise, qui répond à des besoins stricts. Le rapport Gartner “Critical Capabilities for High-Security Mobility Management” offre des conseils aux acheteurs informatiques, et plus particulièrement à ceux qui exercent dans les secteurs règlementés comme notamment les services financiers, la santé, l’énergie ou encore les agences gouvernementales, et qui nécessitent une sécurité élevée.

BlackBerry avait également été classée pour la seconde année consécutive, parmi les leaders dans le Quadrant de Gartner pour les suites EMM en juin dernier, En outre, BlackBerry avait à la même époque, décroché un excellent score dans deux cas d’usages du rapport Gartner “Critical Capabilities for Mobility Management”, incluant les industries règlementées et le support pour les terminaux non gérés.

La Suite BlackBerry Enterprise Mobility inclut BlackBerry UEM, BlackBerry Dynamics, BlackBerry Workspaces ainsi que des services additionnels pour proposer une solution de gestion des points d’accès unifiée avec une sécurité et connectivité intégrées pour les terminaux iOS, macOS, Android, Windows 10 et BlackBerry 10.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants