Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitglass présente son CASB Zero-Day Core

novembre 2017 par Marc Jacob

Bitglass annonce la disponibilité de ses technologies Zero-Day Core au sein de son CASB (Cloud Access Security Broker) nouvelle génération. Ces technologies révolutionnaires ont pour but de bloquer les failles pouvant entraîner des fuite de données dès qu’elles apparaissent et d’identifier les menaces inconnues jusqu’ici.

La plate-forme Zero-day Core comprend

- Zero-day Unmanaged App Control. Un système basé sur le machine learning de détection et de contrôle de nouvelles failles permettant la fuite de données dans n’importe quelle application non gérée. Un brevet est en cours de dépôt.
- Zero-day Malware Protection. Une protection utilisant l’intelligence artificielle contre les malware connus et inconnus (dits zero-day), basée sur la technologie de Cylance.
- Zero-day Managed App Control. Protection des données, protection contre n’importe quelle menace, identification et supervision de n’importe quelle application SAAS, préinstallée ou développée en interne dans les secondes qui suivent la configuration. Sans avoir besoin de catalogue, de signatures ou de faire des changements dans l’application.
- Zero-day Agentless Proxy with AJAX VM. Proxy inversé en temps réel et sans agent pour n’importe quelle application sur n’importe quel appareil ce qui assure la fiabilité des changements de code côté client.

Zero Day Core est disponible dans le CASB (Cloud Access Security Broker) nouvelle génération de Bitglass dès aujourd’hui.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants