Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitglass lance ses opérations en EMEA

décembre 2016 par Marc Jacob

Bitglass annonce son expansion dans la région EMEA avec la nomination d’Eduard Meelhuysen au poste de VP ventes. La société répond ainsi à la demande croissante autour des ses solutions de CSAB (Cloud Access Security Broker) et de sécurité mobile sans agent. Pour soutenir son développement, Bitglass cherche à agrandir son réseau de partenaires en Europe et au Moyen-Orient.

Depuis sa création en 2013, Bitglass s’est imposé comme un leader du marché et le seul broker d’accès sécurisé aux services Cloud à proposer une protection des données en ligne en temps réel depuis n’importe quel équipement pour toutes les applications Cloud parmi lesquelles Office 365, Salesforce, Box, et bien d’autres.

Dans son étude de marché pour des brokers d’accès aux services Cloud*, Gartner prédit : « D’ici 2020, 85 % des grandes entreprises utiliseront une plateforme CASB pour leurs services cloud, contre moins de 5 % aujourd’hui ». Le cabinet ajoute par ailleurs que le marché du CASB « est rapidement devenu une plateforme convaincante en matière de contrôle de la sécurité pour les organisations de toute taille adoptant les services Cloud. »

Eduard Meelhuysen rejoint Bitglass après plus de 15 ans d’expérience en gestion et en accompagnement de la croissance d’entreprises du secteur technologiques. Par le passé, Eduard a occupé des postes de direction des ventes chez Imperva, Aerohive Networks et Netskope. A la tête des opérations commerciales EMEA de Bitglass, Eduard Meelhuysen sera chargé de la promotion du programme de partenariat et aura pour objectif d’accélérer l’adoption de l’offre CASB dans les grandes entreprises de la région.


*Gartner, ‘Market Guide for Cloud Access Security Brokers’ - Craig Lawson, Neil MacDonald, Brian Lowans, Brian Reed, 24 octobre 2016


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants