Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitglass et Okta deviennent partenaires

juillet 2018 par Marc Jacob

Bitglass et Okta annoncent la signature d’un partenariat technologique afin de garantir la protection des données et la gestion des menaces en temps réel aux entreprises qui migrent vers le Cloud.

Grâce à ce partenariat, Bitglass est en mesure de proposer les fonctionnalités de la plateforme Cloud de gestion d’accès et des identités (IDaaS) de Okta au sein de sa solution de Cloud Access Security Broker (CASB) qui permet d’authentifier les utilisateurs, de prévenir les accès non autorisé et de limiter l’impact des informations d’identification compromises. L’associaton de la visibilité de bout en bout, la protection des données et la détection des menaces offerte par Bitglass combinée aux politiques d’accès évolutives avancées de la plateforme Okta Identity Cloud, garantit une solution de sécurité et de gestion des accès haut de gamme. Cette intégration est prévue pour prendre en charge tous types de plateformes, y compris SaaS, IaaS et les applications cloud privées.

Les capacités de la solution combinée incluent le Single Sign-on (SSO) pour les deux applications protégées, ainsi que toute application qui supporte SAML pour le SSO, la synchronisation et l’authentification Active Directory et l’authentification, et l’authentification adaptative multifactorielle (AMFA).

La terminaison double-SAML de Bitglass assure que la puissance du SAML SSO d’Okta est préservée sans le risque supplémentaire de phishing qui vient avec certaines architectures. Bitglass peut orchestrer l’authentification step-up via Okta AMFA, même pendant une session établie, ce qui oblige les utilisateurs à fournir une authentification supplémentaire pour accéder aux données de l’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants