Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender s’associe à Microsoft pour proposer une cybersécurité multiplateforme

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Bitdefender annonce son partenariat avec Microsoft pour proposer ses solutions de sécurité aux entreprises à la recherche d’une protection supplémentaire pour leurs ordinateurs Mac et serveurs Linux.

En étroite collaboration avec Microsoft, Bitdefender a intégré ses solutions de sécurité pour endpoints Mac et Linux à la console de gestion de Windows Defender ATP. Cette intégration, actuellement en avant-première, permet aux entreprises utilisant Microsoft, de pouvoir gérer tous leurs appareils depuis une seule console.

Microsoft a choisi Bitdefender dans le cadre de ce partenariat pour ses moteurs de détection des malwares, et son très faible taux de faux positifs sous macOS et Linux. Cet effort commun permet aux utilisateurs de Windows Defender ATP (WDATP) de garantir que tous leurs ordinateurs, appareils et serveurs sont protégés face à l’ensemble des cybermenaces.

L’intégration de la solution Bitdefender GravityZone en version Cloud et Windows Defender ATP permet, en outre, aux utilisateurs d’obtenir des informations complètes de Threat Intelligence, et sur les détections de fichiers suspects tels que le type de menace, sa catégorie, mais aussi des détails, tels que les valeurs de hachage des fichiers, les chemins d’accès, le système d’exploitation, l’IP et l’utilisateur connecté.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants