Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender rejoint le dispositif national d’assistance aux victimes de Cybermalveillance (ACYMA)

novembre 2017 par Marc Jacob

Bitdefender annonce sa participation au dispositif national d’assistance aux victimes Cybermalveillance.gouv.fr, piloté par le Groupement d’Intérêt Public Action contre la cybermalveillance (GIP ACYMA).

Le GIP ACYMA compte parmi ses membres étatiques : l’ANSSI, les Ministères de l’intérieur, de l’Economie et des Finances, de la Justice et le Secrétariat d’Etat chargé du numérique.

A travers ce partenariat, Bitdefender réaffirme son engagement dans la lutte contre la cybermalveillance et la prévention des risques auxquels sont exposés les entreprises et les particuliers en France, en offrant son expertise en la matière. Cet engagement s’inscrit dans la lignée des actions que nous entreprenons avec d’autres organismes dans le monde tels que Europol (No More Ransom).

La plateforme Cybermalveillance.gouv.fr, déployée sur tout le territoire national, permet aux victimes d’attaques informatiques d’identifier le type d’agression dont elles ont été victimes (virus, logiciel rançonneur, vol de données, détournement de site internet…) et d’être mises en relation avec des prestataires locaux pour obtenir une aide technique. Elle propose également des contenus de sensibilisation."




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants