Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender décroche trois trophées lors des résultats annuels d’AV-TEST

février 2016 par Bitdefender

AV-TEST décerne à Bitdefender la récompense ‘Best Performance’ pour les solutions Entreprises et Grand public. Bitdefender Mobile Security est également élue ‘Best Android Security Product 2015’.

Bitdefender, société de technologies de cyber-sécurité innovantes protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, est récompensée pour ses solutions de sécurité Entreprises et Grand public ainsi que pour sa solution de sécurité pour Android, à l’issue de l’ensemble des tests réalisés par l’organisme indépendant AV-TEST en 2015.

La solution de sécurité pour entreprises, Bitdefender Endpoint Security, obtient la récompense ‘Best Performance’ pour la deuxième année consécutive, tandis que Bitdefender Internet Security est élue ‘Best Performance’ dans la catégorie des solutions de sécurité pour particuliers. Ces résultats viennent récompenser les scores obtenus lors des tests intensifs menés tout au long de l’année 2015 par AV-TEST. Enfin, la solution de sécurité pour Android Bitdefender Mobile Security est nommée ‘Best Android Security Product’.

« En étant trois fois lauréat, Bitdefender prouve ainsi son excellence aussi bien pour la sécurité des entreprises que des particuliers et pour les appareils Android, » déclare le PDG d’AV-TEST Andreas Marx. « Nous sommes toujours impatients de tester les produits Bitdefender dont la qualité nous impressionne régulièrement et cette année n’a pas fait exception. »

Les résultats de ces tests confortent une nouvelle fois la place de leader technologique de Bitdefender qui est une constante depuis plusieurs années dans le secteur de la sécurité, en s’ajoutant à une longue série de prix et de distinctions remportés grâce à la qualité de sa protection et de sa recherche et développement.

Plus tôt ce mois-ci, Bitdefender a été classé dans la catégorie « Visionnaire » par le Magic Quadrant* pour les plates-formes de protection des Endpoints, lors de l’évaluation annuelle, par Gartner, du marché des fournisseurs de sécurité pour les entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants