Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender décroche deux fois la note maximale chez AV-TEST

mars 2015 par Marc Jacob

Bitdefender obtient la note maximale dans toutes les catégories lors des derniers tests réalisés par l’organisme indépendant AV-TEST, tant pour sa solution Bitdefender Endpoint Security destinée aux entreprises que pour Bitdefender Internet Security dédiée au grand public.

À l’issue de ces deux premiers mois de tests de l’année, les solutions Bitdefender ont détecté tous les malwares récents, sans aucun ralentissement du système et sans générer de fausses alertes liées à des sites Web ou à l’utilisation de logiciels légitimes.

L’utilisation d’algorithmes d’apprentissage automatique développés en interne, ainsi que la puissance de traitement du Cloud Bitdefender, capable d’analyser 7 milliards de requêtes par jour provenant de plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde entier, ont permis aux solutions Bitdefender de repousser des milliers de menaces lors de ces tests considérés comme les plus exigeants de l’industrie.
Soumis à 525 920 échantillons de logiciels légitimes, Bitdefender Endpoint Security a généré zéro faux positif, tout en détectant la totalité des 12 207 malwares utilisés par AV-TEST.

Bitdefender Internet Security a également identifié tous les malwares découverts dans les semaines précédant le début des tests, sans générer d’avertissements ou de blocages erronés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants