Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender GravityZone nouvelle génération est disponible en version bêta test

décembre 2014 par Marc Jacob

L’éditeur d’antivirus Bitdefender convie les administrateurs systèmes, DSI et RSSI ainsi que les équipes techniques des VARs et intégrateurs systèmes, à rejoindre le programme bêta de la nouvelle génération de Bitdefender GravityZone, offrant une compatibilité, une souplesse et une efficacité atteignant des niveaux actuellement inégalés sur le marché.

Conçue pour protéger tous les environnements professionnels (postes physiques/virtuels, fixes/mobiles, Windows/Linux/Mac, sur site/dans le cloud, privé/public), la nouvelle version de Bitdefender GravityZone est une solution de sécurité unique sur le marché, qui s’adapte intelligemment à tout environnement afin de fournir la protection la plus rapide et la plus efficace dans les datacenters, les entreprises et dans le cloud.

Les bêta-testeurs découvriront, à la fois, des innovations technologiques :

Un temps de réponse de 3 secondes : GravityZone utilise la technologie Bitdefender Reflective Artificial Intelligent Networks (B.R.A.I.N.) qui protège tous les endpoints en moins de 3 secondes contre les nouvelles menaces n’importe où dans le monde.

Protection et performances améliorées dans les datacenters virtualisés et le cloud computing : la première solution basée sur une appliance virtuelle de sécurité s’étend désormais au cloud public.

Un déploiement intelligent effectué en quelques minutes au lieu de quelques jours grâce à un kit qui s’auto configure et permet de simplifier le déploiement sur le datacenter, le poste de travail et le cloud.

Optimisation révolutionnaire des ressources pour les machines physiques avec le transfert des tâches de sécurité des postes de travail et ordinateurs portables vers une appliance virtuelle.
Aucune machine n’est oubliée : un agent unique qui s’adapte à son environnement et protège tous les types d’endpoints physiques, virtuels ou basés dans le cloud.

et de nouvelles fonctionnalités unifiées, disponibles depuis la console d’administration GravityZone :

une protection primée (antivirus, antispam et filtrage de contenus) pour serveurs de messagerie Microsoft Exchange.
un contrôle des devices afin d’étendre la protection aux périphériques des ordinateurs.
de nouveaux outils dédiés à étendre la protection des postes de travail virtualisés (VDI) : analyse comportementale, réputation d’applications, firewall et contrôle de contenu.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants