Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender GravityZone intègre Nutanix AHV

juin 2018 par Marc Jacob

Bitdefender annonce l’intégration de GravityZone, sa plateforme de protection de la charge de travail dans le Cloud, à AHV, l’hyperviseur natif de Nutanix, et la sortie du blueprint GravityZone Calm Marketplace.

L’intégration de GravityZone à AHV simplifie considérablement l’administration de la sécurité des charges de travail dans le Cloud de Nutanix Enterprise. GravityZone communique avec AHV pour obtenir un inventaire à jour de la machine virtuelle (VM) et de la hiérarchie de groupe, ainsi que des données en tant réel sur l’instanciation, la terminaison et les mouvements de la VM. GravityZone utilise ces données afin de déployer automatiquement des outils et serveurs de sécurité, assigner des politiques de sécurité hautement granulaires, récupérer les licences de sécurité depuis des VM désactivées, et fournir des rapports sur les infrastructures. Lors de son évènement annuel Nutanix .NEXT à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, Nutanix a décerné à Bitdefender le titre d’Innovateur AHV et de Partenaire de l’Année, en reconnaissance de la nouvelle intégration de AHV à GravityZone. Le blueprint GravityZone Calm Marketplace rend le déploiement de la plateforme de sécurité aussi simple qu’un clic. Peu importe l’endroit du Cloud de l’entreprise où se trouve la VM de développement, de test ou de production d’un client et son ou ses hyperviseurs, différents utilisateurs peuvent utiliser le blueprint pour déployer GravityZone rapidement dans leurs environnements sans créer de nouveaux tickets de support.

Solution certifiée Nutanix AHV-Ready, GravityZone utilise plusieurs couches de défenses nouvelle génération (comme une technologie de machine learning personnalisable, le contrôle des applications, l’anti-exploit et le sandboxing en réseau) afin de protéger les clients du Cloud Enterprise des menaces avancées, tout en permettant une gestion de la sécurité centralisée et efficace, et en préservant les performances et l’utilisabilité de l’infrastructure Nutanix. Conçue pour des environnements clouds et hyperconvergés, GravityZone minimise l’impact de la sécurité sur les ressources de l’infrastructure, en amélioration les ratios de consolidation de jusqu’à 35%, et en améliorant le délai de réponse des applications de 17% comparé aux autres solutions de sécurité des charges de travail. GravityZone est compatible avec toutes les plateformes de virtualisation, ce qui permet une transition sûre vers Nutanix AHV depuis d’autres hyperviseurs




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants