Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BeyondTrust est reconnu leader PAM par l’étude KuppingerCole Analysts 2019 Leadership Compass for Privilege Management

mars 2019 par Marc Jacob

BeyondTrust annonce qu’il figure parmi les leaders de l’étude 2019 Leadership Compass for Privilege Management de KuppingerCole Analysts. Cette reconnaissance s’inscrit à la suite de validations positives de tiers quant à l’engagement de BeyondTrust en faveur de l’innovation et de la croissance. KuppingerCole nomme BeyondTrust parmi les leaders dans les catégories évaluées suivantes : leader en termes de produits, leader du marché et leader sur l’innovation. KuppingerCole souligne les fonctionnalités exhaustives de BeyondTrust qui posent des bases solides pour l’implémentation d’une solution de Privileged Access Management (PAM).

Il met aussi en avant le bon équilibre des solutions PAM de BeyondTrust entre fonctionnalités et innovation. De plus, il précise qu’avec les fonctionnalités de gestion des accès distants, BeyondTrust détient l’une des plateformes PAM les plus complètes du marché. Autre facteur contributif de la position de leader de BeyondTrust, l’intégration entre la plateforme PAM de BeyondTrust et la solution de gestion des vulnérabilités. A la clé, des fonctionnalités d’analytique avancée des menaces par la découverte d’actifs, la gestion des vulnérabilités, la notation du risque et le reporting intégré, ainsi qu’une feuille de route d’intégration claire favorisant la transition fluide des clients vers la plateforme intégrée.

KuppingerCole attribue à BeyondTrust une note positive forte pour les critères suivants :
• Sécurité
• Fonctionnalité
• Interopérabilité
• Facilité d’utilisation
• Capacité d’innovation
• Position sur le marché
• Puissance financière
• Ecosystème

« Depuis quelques années, les technologies Privileged Access Management ont évolué au point de couvrir les aspects les plus urgents actuellement de la cybersécurité », déclare Martin Kuppinger, fondateur et analyste principal de KuppingerCole. « BeyondTrust est un leader et un partenaire de confiance des entreprises cherchant à satisfaire les exigences PAM d’un environnement IT hybride complexe. »

« BeyondTrust est honoré d’être nommé Leader global de l’étude 2019 KuppingerCole Analysts Leadership Compass for Privilege Management », déclare Matt Dircks, CEO de BeyondTrust. « En tant qu’entreprise centrée sur ses clients, nous mettons tout en œuvre pour leur apporter une solution globale, et non des outils disparates, favorisant une approche transparente de prévention des compromissions de données liées au vol d’identifiants, à l’utilisation abusive de privilèges et aux accès distants compromis. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants