Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BeyondTrust annonce deux nouveautés produits

mai 2019 par Patrick LEBRETON

BeyondTrust annonce la sortie de BeyondTrust Privileged Remote Access 19.1, anciennement Bomgar Privileged Access, et de BeyondTrust Privilege Management for Unix et Linux 10.2, la solution la plus performante du marché pour la gestion du moindre privilège sur Unix et Linux.

La nouvelle version de BeyondTrust Privileged Remote Access introduit des fonctionnalités de pointe pour l’intégration à des solutions tierces afin de simplifier les flux de travail et accroître la sécurité, ainsi que des options de déploiement supplémentaires. En outre, la version présente des nouveautés en termes de design et d’interface, afin d’améliorer l’expérience utilisateur et d’intégrer de nouveaux éléments de charte graphique des entreprises clientes. Quant à BeyondTrust Privilege Management pour Unix et Linux, la nouvelle version permet aux entreprises de mettre en œuvre plus rapidement et avec plus de précision des stratégies de privilège plus complexes, qui régissent où, quand et qui peut effectuer des tâches admin privilégiées.

BeyondTrust Privileged Remote Access : davantage de sécurité, d’ergonomie et d’options de déploiement

BeyondTrust Privileged Remote Access offre une visibilité et un contrôle sur l’accès des fournisseurs tiers, ainsi que sur l’accès à distance interne, permettant aux organisations d’étendre l’accès à des ressources importantes sans compromettre la sécurité. Avec Privileged Remote Access, l’accès à distance sécurisé des fournisseurs, géré via la technologie Privileged Access Management (PAM), permet aux utilisateurs d’automatiser le provisionnement / le désapprovisionnement des fournisseurs, tout en renforçant la protection des identifiants et de gérer les accès de façon granulaire. Facile à déployer et à utiliser, la solution Privileged Remote Access de BeyondTrust permet une utilisation immédiate et garantit un retour sur investissement rapide.

BeyondTrust Privileged Remote Access 19.1 propose les améliorations suivantes :

 Options de déploiement supplémentaires : l’appliance BeyondTrust Privileged Remote Access est maintenant disponible sur Amazon Web Services (AWS). Pour les clients souhaitant passer en mode Cloud, la nouvelle option de déploiement AWS offre une flexibilité accrue.
 Injection de mot de passe avec Password Safe : l’injection de mot de passe avec BeyondTrust Password Safe est maintenant disponible pour Privileged Remote Access, permettant à vos utilisateurs d’utiliser en un clic des mots de passe en toute sécurité pendant les sessions d’accès offrant ainsi une approche intégrée pour sécuriser l’accès des fournisseurs tiers.
 Prise en charge de macOs Mojave : la rep console macOS et client prennent désormais entièrement en charge macOS Mojave, y compris les modifications apportées aux nouvelles exigences de sécurité de Mojave.
 Technologie Atlas Cluster : la technologie Privileged Remote Access Atlas est conçue pour les déploiements géographiques à grande échelle. Avec Atlas, les utilisateurs utilisent un seul site dans plusieurs appliances, appelées nœuds, dans un cluster. Atlas permet aux administrateurs de gérer plusieurs appliances Privileged Remote Access à travers le monde en un seul endroit.
 Améliorations Access Console : des améliorations ont été apportées à la console du technicien, telles que la mémorisation du dernier fournisseur de sécurité utilisé pour la connexion, certaines dispositions d’affichage et un nouveau champ indiquant le dernier redémarrage d’un ordinateur.

BeyondTrust Privilege Management pour Unix & Linux 10.2 : un contrôle granulaire des accès et des politiques pour des accès privilégiés encore plus efficaces

Anciennement commercialisée sous le nom PowerBroker for Unix & Linux, cette nouvelle version est la première en son genre à proposer la résolution des problèmes liés aux politiques dans le cadre de la gestion du moindre privilège. La nouvelle version propose également une console de gestion web avancée, ainsi qu’une interface modernisée permettant d’améliorer l’expérience utilisateur et d’intégrer des éléments de la charte graphique de l’entreprise.

La résolution des problèmes liés aux politiques permet de fournir des informations détaillées sur le traitement des règles afin de permettre une production plus efficace des politiques de moindre privilège sur les systèmes d’exploitation Unix et Linux. En permettant aux administrateurs de voir l’état du traitement à chaque étape clé de la stratégie, ils seront en mesure de s’assurer que la stratégie est respectée et traitée comme prévu, plus rapidement que jamais auparavant, ce qui leur permet de contrôler avec précision leur environnement.

Une partie intégrante de Privilege Management for Unix & Linux 10.2 est une console de gestion Web avancée qui peut être installée sur les systèmes Windows et Unix / Linux et fournit une interface utilisateur Web pour le déploiement, la maintenance et la gestion de Privilege Management for Unix Et Linux. La console mise à jour, renommée BeyondInsight pour Unix et Linux, inclut les améliorations suivantes :

 Prise en charge améliorée de l’accessibilité
 Prise en charge LDAP améliorée
 Mises à niveau UX pour une utilisation optimale

BeyondTrust Privilege Management for Unix et Linux 10.2 réduit le risque d’utilisation abusive des privilèges en attribuant des privilèges uniquement aux admins qui en ont besoin et pour les tâches autorisées, en contrôlant l’utilisation des applications et des scripts, ainsi que la journalisation, la surveillance et la génération de rapports sur les activités privilégiées. En fournissant un contrôle précis des accès privilégiés, le service informatique protège les utilisateurs tout en améliorant l’efficacité de la gestion des privilèges et l’application du moindre privilège.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants